THC et permis de conduire

Question détaillée

Question posée le 17/07/2010 par Anonyme

en festival complètement saoul j ai fumer 3 taf sur un joint par erreur car j avais plus de cigarette et en sortant de la controle acool negatif j ai eu droit a 1 test urinair ou il on relever du thc ayant 1permis probatoire depuis 2 mois je sais pa si je vais le recuperer apres ma suspention ou si je dois prendre un avocat

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 08/09/2010 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,

après avoir conduit un véhicule sous l'emprise de stupéfiants, vous risquez 2 ans, de prison, 4500 € d'amende et un retrait de 6 points sur votre permis de conduire.

Le juge peut également ordonner une suspension ou une annulation de permis, une peinde de travail d'intérêt général, ou encore une obligation d'accomplir à vos frais un stage de sensibilisation à la sécurité routière.

Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !