Permis de conduire Ref 44 perdu

Question détaillée

Question posée le 28/12/2016 par Arnaud Diet

Bonjour,

mon permis a été annulé il y a un moment et maintenant, je dois repasser ma visite médicale, mais j'ai perdu le papier Ref 44 qui semble nécessaire pour passer la visite médicale.

Apparemment, je dois faire une demande à la préfecture pour récupérer un duplicata, mais je me demande si je dois m'adresser à la préfecture qui m'a délivré le permis (Gironde) ou celle qui m'a signifié que je n'avais plus de points (Charente maritime) car j'ai déménagé entre les deux.

Merci!

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/12/2016 par François

Bonjour,

Je pense que vous devez contacter la préfecture qui vous a remis le formulaire Réf44 pour lui demander de vous délivrer un duplicata de ce formulaire. Vous pouvez demander aussi à la préfecture qui vous a signalé que vous n'aviez plus de points sur votre permis si vous pouvez obtenir ce formulaire sur Internet.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
1

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !