Permis et tampon permanent ?

Question détaillée

Question posée le 03/03/2014 par Anonyme

Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai passé mon permis a l'armée en 1987, il a ete reconvertis en permis civil ( CPM) un ami ma dit fait attention car je croie que ton permis est pas bon.
j'ai vérifié avec le permis de ma femme c'est exactement le meme mais il manque le tampon PERMANENT en face la categories A et B sinon tous le reste est bon, merci d'avance de votre réponse car je commence a avoir des doutes. 

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 28/03/2014 par Ancien expert Ooreka

Bonjour,
Pas de souci, votre permis est en règle.
Votre épouse doit avoir un permis plus ancien, qu'il ne lui faut surtout pas perdre ni échanger pour le moment.
En effet, la mention "permanent", qui n'existe plus aujourd'hui, lui permet de contester une éventuelle invalidation par pertes des points...

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 04/04/2014 par Ancien expert Ooreka

votre permis est en règle, oui, en revanche la mention "permanent" qui permettrait de contester l'annulation par manque de points ça c'est du pipeau. ça veut juste dire que le permis n'a pas de limite de validité comme il y en a sur les catégories du groupe lourd, en aucun cas ça ne protège un permis à court de points !!!

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider